Parler Graphic-Evolution en argent: Internet Applications Web-tv

Il n’y a pas si longtemps, j’ai reçu un courrier électronique me posant cette question, mais dans le contexte spécifique de savoir s’il est utile aujourd’hui d’étudier le développement Web et les langages de programmation.

Parler en argent: si cela vaut la peine d’investir des années de formation dans l’apprentissage de langues telles que HTML, CSS ou PHP, WordPress existant. Je pense que c’est un débat intéressant.

Il existe Graphic-Evolution deux types généraux

Dans cet article, j’expliquerai mon opinion personnelle sur la base de l’expérience d’avoir créé les deux pages Web à partir de zéro et avec WordPress Graphic-Evolution. Pour ceux qui ne connaissent rien à la programmation et surtout s’ils sont dans le monde du blogging, ils ne savent peut-être pas très bien quelle est la base d’une page Web et quels langages de programmation existent.

Il existe Graphic-Evolution deux types généraux

Mais oui, amis, jadis et avant l’avènement des gestionnaires de contenu, les pages Web relient le code picando à partir de zéro. Je ne vais pas vous ennuyer avec un article sur la programmation, mais laissez-moi vous expliquer deux concepts simples. Il existe deux types généraux de langages de programmation: ceux qui fonctionnent côté client et ceux qui fonctionnent côté serveur. Qu’est-ce que cela signifie chez Christian? «Du côté du client» est la partie visuelle, «ce qui peut être vu». Nous avons ici des langages tels que HTML et CSS, qui contrôlent à la fois la structure et l’esthétique de la page Web.

Du côté du serveur» est la partie «invisible», c’est seulement le code qui permet à l’utilisateur d’interagir avec le Web, c’est-à-dire qu’il envoie des données au serveur et que celui-ci répond. Des actions sont générées, telles que remplir un formulaire et l’envoyer à une adresse électronique, pendant qu’un message de remerciement est affiché sur le Web.

J’ai étudié une carrière Internet Applications Web-tv

Nous avons ici des langages comme PHP, Java Internet Applications Web-tv … et beaucoup d’autres. Pourquoi est-ce que je t’explique?

J'ai étudié une carrière Internet Applications Web-tvPour que vous compreniez que WordPress nous rend la vie plus facile, car il vous évite de connaître toute la partie du serveur et tout au plus si vous le souhaitez, ce serait bien que vous connaissiez le CSS pour personnaliser Graphic-Evolution votre site, mais en réalité même si vous ne savez rien du tout, vous pouvez mettre un n’importe quel modèle et vous avez votre page Web. J’ai étudié une carrière appelée “Graphic Design and Multimedia” à l’école des systèmes informatiques de Valladolid.

Il a étudié de nombreux domaines et différents programmes liés au monde du graphisme sur ordinateur, mais dans la partie Web (à cette époque, 2002-2005), nous avons essentiellement vu: HTML, CSS et Flash.

À partir de ce moment-là, vous pourriez créer des pages Web dites “statiques”, car l’utilisateur ne pourrait pas interagir. Tout au plus, vous pourriez être un magicien Flash et créer des sites Web plus “cool”.

Après quelques années Graphic-Evolution

Pour ceux qui ne le savent pas, Flash est ce qui était utilisé il y a de nombreuses années pour créer des sites Web animés, de ceux qui entraient et sortaient d’une animation avec une musique, puis des éléments qui bougeaient et d’autres. De plus, si vous gérez Actionscript pour Internet Applications Web-tv Flash, vous pouvez effectuer certaines tâches côté serveur. Fondamentalement, il y avait un boom pour les clients qui ont attiré l’attention sur le mouvement et la musique, mais sont morts.

  • Il est mort fondamentalement parce que les sites Web en Flash étaient en Graphic-Evolution conflit avec Google: il n’a pas pu retracer le texte de ces sites Web, ce qui a nui à son positionnement.
  • Après quelques années, il était déjà en train de lire le texte dans Flash SWF, mais il était trop tard car tout le monde avait compris qu’il n’y avait pas d’avenir.
  • En outre, son incompatibilité avec dépendre d’appareils mobiles et de tablettes vient de l’enterrer.
  • Et plus encore avec l’arrivée de HTML5, mais là nous abordons des choses qui font l’objet du post.
  • Le complément idéal pour ceux qui connaissaient HTML et CSS était PHP, un langage côté serveur mais … avec une courbe d’apprentissage très différente des deux autres.

Après quelques années Graphic-Evolution

Je n’ai jamais bien appris, même si je sais quelque chose. Ces trois amis sont les langages de programmation avec lesquels WordPress fonctionne. Et depuis qu’aujourd’hui, un WordPress s’est installé en quelques clics et il fait tout le sale boulot de devoir programmer la base en PHP puis la partie visuelle est déjà résolue avec les thèmes, et plus qu’avec les plugins actuels dans jour, vous pouvez presque tout faire … à quoi sert-il d’étudier ces langues?

Ce Internet Applications Web-tv type de pages Web

Pour les connaître et pouvoir contrôler 100% WordPress? Cela peut être une réponse parmi beaucoup d’autres raisons, mais la vraie question est dans le coût: dans le prix qu’un site Web peut être fait d’une manière ou d’une autre.C’est le thème. Je vais le résumer beaucoup car je pourrais écrire 10 000 mots en référence à ce débat. Si vous créez un site Web avec WordPress, le prix peut baisser précisément à cause de ce que je viens de vous expliquer: une grande partie du travail vous est confiée, il vous suffit de personnaliser et de compléter le contenu, etc.

Si vous créez une programmation Web à partir de rien, le prix est beaucoup plus élevé pour le temps nécessaire pour tout planifier, mais par rapport à ce que vous obtenez est quelque chose de 100% personnalisé et adapté.

Ce Internet Applications Web-tv type de pages WebCe type de pages Web Graphic-Evolution est demandé par les clients qui en ont les moyens financiers et sont généralement embauché par des agences ou des studios dotés de programmeurs et de concepteurs. Ensuite, bien sûr, d’une part, nous avons une entreprise avec des travailleurs qui fera un travail personnalisé qui vous conviendra à partir de zéro, et cela doit être payé. Nous parlons d’une fourchette allant de 2 000 à 10 000 € pour vous donner une référence très générale, cela dépend évidemment de nombreux facteurs pour pouvoir donner un prix exact dans chaque cas.

D’autre part, nous avons un freelance qui peut vous faire une page Web avec WordPress à partir de votre maison, donc le prix sera beaucoup plus bas Internet Applications Web-tv. Par contre, vous ne pourrez pas compter sur quelque chose de 100% personnalisé, mais avec un résultat plus que suffisant.